Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire News  
Husqvarna Nuda 900R
News

(par JeanJean le 03/07/2011)

liens & avis
Voilà la dernière née de chez BMW... euh pardon Husqvarna.

Look plutôt atypique, moteur dérivé du Bi parallèle de la famille des F800 de chez BM justement, position assez orientée Supermotard (y a qu'à voir le débattement de la fourche Sachs), peinture propice à la retrouver au fond du fossé, suspension peinte en jaune, cache culbu façon Brutale R. Ca claque non ?

Côté chiffre, le moulbif devrait sortir 100 bourrins pour 175 kg. ELle devrait être disponible en fin d'année. Une seconde version sans le cache culbu rouge et l'amortisseur jaune devrait aussi voir le jour pour les moins nantis. A ce sujet, pas encore d'indiscrétion sur le prix du bouzin.

Elle a une bonne gueule, et puis un supermot' assez polyvalent ça ne court pas les champs non plus. Le gain de puissance devrait en plus contenter les amis de F800R qui aurait aimé un peu plus de watts.

A voir aussi...

Galeries : Balade dans le Mercantour
Galeries : KTM 990 SMR
Galeries : Honda 500 CR
Galeries : KTM SD990 R
Balades : PACA d'été 2006
  

Commentaires
 
Ben (03/07/2011)
la comme ça j'arrive pas trop a la trouver belle, mais ça peut etre fun...t'es sur que c'est un SM et pas un roadster le bouzin?

JeanJean (03/07/2011)
J'ai dit qu'elle avait une bonne gueule, pas qu'elle était belle. Pour le type de brèle on va vivre avec notre temps et dire que c'est un Crossover qui pourrait s'appeler : Super-Moadster.

Macadam26 (06/07/2011)
je la trouve plutôt sympa cette brêle 175 kg pour 100 bourrins c'est cool. par contre le radiateur et les écopes de réservoir (si ce n'est pas carrément "le" réservoir) je ne leur donne pas long feu :( sauf peut être pour celui qui la laissera dans un garage.


 
Noter l'article (37 votes)

 

Haut de la page
contact : MotoZ