Quid de la trottinette électrique Ninebot Max G30

par MotoZ
0 commentaire
Trottinette électrique Ninebot Max G30 : une trottinette fiable et robuste

Véritable tendance depuis son lancement, la trottinette électrique Ninebot Max G30 révolutionne le marché de la trottinette électrique tout terrain. Cette préférence des cyclistes s’explique notamment par l’amalgame d’avantages que présente cette trottinette électrique tout terrain. Lesquels ? Nous vous guiderons vers ces éléments de réponse dans cet article. Prêts ? C’est parti !

Une trottinette électrique tout terrain innovante

Si vous êtes en quête d’une trottinette électrique très innovante, ne tergiversez plus : la trottinette électrique Max G30 de Ninebot est-ce qu’il vous faut. Customisée et commercialisé par Ninebot, une marque connue pour ses trottinettes robustes, mais non moins élégantes, cet engin fait partie des meilleurs catalogues sur le marché international. Son innovation concerne particulièrement l’autonomie de sa batterie qui couvre une distance considérable, mais également l’aspect de ses pneus. Notons cependant que ces caractéristiques ne sont pas les seuls indices de l’innovation de cette trottinette électrique tout terrain.

Un design élégant, épuré et moderne

La trottinette électrique Ninebot Max G30 est une véritable force de la nature. Dans l’exercice de notre test, nous avons passé en revue le design de cet engin et nous sommes conquis. Tout comme les trottinettes électriques munies d’un siège, cet engin dispose d’un look très élégant, épuré et moderne. Gage de qualité, ce design disponible en couleur rouge et couleur noir va de pair avec la solidité de la structure en aluminium de la trottinette électrique Ninebot Max G30.

Mentionnons par ailleurs que le design de la trottinette électrique tout terrain Ninebot Max G30 présente :

  • Un plateau large de 17 cm et 65 cm de long, utile pour les remorques des individus à l’arrière, et cela, sans difficulté ni gêne ;
  • Une béquille faisant montre d’une stabilité impressionnante ;
  • Un garde-boue large et rigide à l’arrière.

Le sens d’innovation de Ninebot avec la trottinette électrique Max G30 est fort appréciable, car la marque propose un garde-boue discret et sans frottement à l’accélération, et cela, a contrario de Xiaomi, sa concurrente directe. L’élégance du look de cette trottinette électrique tout terrain se démontre par la solidité de sa potence. Disposant de deux poignées en plastique rigide, la potence se caractérise par un guidon avec une gâchette d’accélération ainsi qu’un petit crochet sur ressort. Grâce à ces outils, vous pourrez bloquer la trottinette en cas de pli. À la gauche du guidon, vous retrouverez également une poignée de frein pour activer le tambour et le frein moteur.

En outre, il y a sur ce même guidon une sonnette activable à chaque tournure de la poignée. Ce mécanisme est utile en ce sens qu’il permet de produire la sonorité d’une sonnette de vélo. 

Trottinette électrique Ninebot Max G30

Un gage d’éclairage pour les conducteurs

Une balade à trottinette sans éclairage ? Quel cauchemar ! Fort heureusement, la trottinette électrique Max G30 de Ninebot vous permet d’éviter ces forts mauvais pas. Cet engin dispose d’un éclairage avant puissant au niveau du haut de la colonne de direction ainsi qu’un éclairage arrière d’une dimension considérable sur le garde-boue. De plus, cette trottinette électrique est équipée de catadioptres pour une visibilité optimale.

Des avantages de la trottinette électrique Max G30 de Ninebot

Pourquoi devriez-vous vous offrir la trottinette électrique modèle Max G30 et l’utiliser au quotidien ? Les réponses à ces interrogations trouvent leur fondement dans tous les avantages qu’elle présente. Outre sa grande autonomie (65 km), cette trottinette électrique robuste et fiable offre aux utilisateurs une expérience unique grâce aux caractéristiques suivantes :

  • Une garantie de 2 ans avec la main d’œuvre à l’appui et 1 an pour la batterie de l’engin ;
  • Une tenue impressionnante de route ;
  • La résistance des pneus tubeless ;
  • Un moteur de 350 W ;
  • Une vitesse maximale de 25 km/h.

Alors, où s’en procurer et à quel prix ? 

Le nouveau modèle de Ninebot est disponible sur certains sites internet ou dans des boutiques de vente spécialisées. Avec celles-ci, vous avez la possibilité de tester la trottinette avant de l’acheter. Ce qui n’est pas le cas avec les sites internet. Concernant le prix, notez que la trottinette Max G30 de Ninebot coûte 799 €. Toutefois, il varie en fonction du lieu d’achat. 

En définitive, la trottinette électrique Max G30 de Ninebot est un engin haut de gamme favorable à vos balades. N’hésitez surtout pas à l’acheter pour des expériences uniques ou des longs trajets urbains. Vous ne serez pas déçu ! 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire